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  • Comment contacter La Conciergerie Bas-Alpine ?
    - En complétant le formulaire de contact dans la rubrique contact, en nous précisant sa situation géographique, sa superficie, sa capacité d'accueil, et éventuellement son standing. Si vous avez un site internet ou que vous êtes client d'une plateforme de location courte durée n'hésitez pas à nous joindre l'URL. - Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone. Vous trouverez nos coordonnées sur la page d'accueil du site.
  • Comment se déroulera la visite de mon logement ?
    Une fois le premier contact établi avec La Conciergerie Bas-Alpine, nous fixerons un rendez-vous. La visite se déroulera en votre présence, nous vous poserons des questions concernant votre logement et nous vous expliquerons le fonctionnement de La Conciergerie Bas-Alpine. De votre côté vous pourrez nous poser vos questions auxquelles nous répondrons avec plaisir.
  • Comment activer les services de La Conciergerie Bas-Alpine ?
    Une fois la visite de votre logement effectuée, vous recevrez une offre de prix qu'il faudra accepter par retour de mail. Ensuite il suffira de nous envoyer vos réservations ainsi que les coordonnées de vos locataires si vous continuez à gérer vos plannings.
  • Pour quelle durée suis-je engagé(e) avec La Conciergerie Bas-Alpine ?
    Vous n'êtes pas engagé(e) avec La Conciergerie Bas-Alpine, vous pouvez interrompre nos services à n'importe quel moment. Il n'y a pas non plus de minimum d'intervention à nous confier.
  • Jusqu'à quelle heure La Conciergerie Bas-Alpine accueille-t-elle mes locataires ?
    La Conciergerie Bas-Alpine accueille vos locataires de 24H/24. Un supplément sera demandé pour les arrivéées ou les départs entre 20H00 et 8H00.
  • Comment se passe la facturation ?
    Formule la carte : - Une facture de nos prestations vous sera envoyée par mail chaque fin de mois ou avant le 5 du mois suivant. Formule gestion complète : - Vous recevrez la totalité du montant de vos locations sans les frais de plateforme sur votre compte. Une facture de nos prestations vous sera envoyée par mail chaque fin de mois ou avant le 5 du mois suivant. Elle comprendra notre commission, ainsi que les frais de ménage et de blanchisserie que vous aurez perçu de vos locataires.
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